Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Traci Wilson

Traci Wilson

Que reste t'il de vos ou de votre dernier amour?

Il est fréquent que le dernier amour nous ai laisser un goût amer mais pour d'autre c'est du regret et le désir qu'un jour on se réunis à nouveau. EN SAVOIR PLUS >>>




Tout est encore intact, sauf qu'elle n'est plus là.
Malgré ce qui s'est passé les derniers jours de notre relation, je l'aime toujours autant. Je ne pourrais pas faire autrement!
Ça fait plus d'un mois que nous sommes séparés et pourtant, après le temps que nous avons vécu ensemble et ce que nous avons traversés, je l'aime comme au premier jour.
Tout le monde me dit que ça me passera, mais je refuse de connaitre quelqu'un d'autre!
C'est mon premier véritable amour et je ne veux pas en connaitre un autre.
Sa flamme s'est peut être allumée pour un autre, mais la mienne est belle et bien intacte et je compte bien la garder ainsi jusqu'à la fin de ma vie.
Au début, je lui ai dis que c'était la femme de ma vie et je le pensais tellement que je ne veux rencontrer d'autres femmes dans ma vie.
Si je dois rester seul avec ma souffrance jusqu'à mon dernier souffle, je le ferais.
Elle a trop compté dans ma vie.
Elle compte toujours autant.
Comme au début, je donnerais encore ma vie pour elle.
la chanson de cèline dion: It's all coming back to me now, résume bien l'histoire de mon dernier amour.
Que reste-t-il de nos amours, que reste-il de ces beaux jours,
une photo, vieille photo, de ma jeunesse. (ptite chanson qui dit bien ce qu'il en reste. des souvenirs agréables ou moins. des souvenirs passés donc un nouveau futur, une nouvelle vie plus heureuse.)
de la souffrance.
Oui, il me reste un goût amer, mais je sais que plus jamais nous ne nous réunirons. Bisous. :)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Théorie de la régulation 1
  • Coloriage Monsieur Patate gratuit à imprimer Coloriages Monsieur Patate (Films d'animation) ➜ Des tonnes de dessins a colorier gratuits. Pour imprimer et telecharger gratuitement vos coloriages favoris!. M. Patate Coloriages. Coloriages gratuits a imprimer avec une variete de themes que
  • La châtaigne Descriptif de nos journees de decouverte de la chataigneraie ardechoise. Ramassage de chataigne. Que Faire en Ardeche Freyssenet : La Chataigne Nous recoltons et transformons pour vous le fruit emblematique de notre departement qu'est la.Visiter
  • Cdiscount.com Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Abris - Annexes - Rangement sur Cdiscount. Livraison rapide, Economies garanties et Stock permanent !. mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l&#3
  •  
  • Est-ce que ça vous dérange de porter le voile par amour? Je cherche une femme européenne, je suis un musulman modéré. Toute candidature sera examinée. EN SAVOIR
  • C'est quoi léger enflement entre tibia et cheville? "Hier après 10 kms de marche à pas rapide,je sens une léger douleur au niveau la mais j'arrive encore à marcher 32 kms restant en marche rapide avec cette légère douleur.Puis après l'arrivé deux heures après une sieste.Dès que j'embraye je sens une " EN SAVOIR PLUS
  • Comment est l'amour?bien?mauvais?comment? Dites ce que vous ressentez s'il vous plait!
  • Amoureuse ou un sentiment passager? besoin d'aide je sais pas y a un gars dans mon lycée.A chaque fois que je le vois ,et qu'il me vois en se regarde intensivement je sais pas quoi faire es que je vais vers lui ou j'attends qu'il viennent c'est pas la premier fois que sa arrive.Le pro EN SAVOIR
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Sophrologie Séance en Entreprise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article